Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

  Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMer 9 Sep - 12:27

Pour les "zamoureux" de Revox, 2 annonces pas très loin de chez moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
&
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyJeu 23 Avr - 21:25

Dans un autre registre, si je connaissais quelqu'un capable de le retaper, je foncerais ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyJeu 23 Avr - 21:24

Ah moi aussi j'ai la trique lol mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyJeu 23 Avr - 21:23

Jérôme38 a écrit:
Hou ! Pas mal ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cbo Franchement bandantes ces boiboites...
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyJeu 23 Avr - 21:15

Hou ! Pas mal ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyJeu 23 Avr - 15:19

Jérôme38 a écrit:
Un meuble de qualité pour toi Jean :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très sympa en effet Super .
Merci chinois .
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMer 22 Avr - 14:16

Un meuble de qualité pour toi Jean :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyLun 16 Mar - 22:01

Moravec a écrit:
Il ne me reste plus qu'à espérer que les vautours et autres charognards me foutent la paix sur ce coup-ci.
Et si c'est un mec du VAL (voir même de AV) qui me grille, l'échange devant intervenir ce dimanche à Clamart, il y aura du sport dans le landerneau...

La suite :
alors que nous devions procéder à un échange à Clamart dimanche dernier, à notre arrivée sur place Christie a exigé de procéder à un examen approfondi. A cet effet, nous avions prix divers cordons d'alimentation (des fois que...), une bande (18cm) enregistrée, un micro et un casque pour vérifier que tout marchait bien.
La personne était d'accord ; le temps pour moi de déposer le matos embarqué et de faire un rapide coucou aux "valiens" présents que je recevais un sms du vendeur m'informant que sa voiture venait d'être d'être vandalisée, vitre arrière fracassée et bien sur le magnétophone envolé...
Au delà d'une grosse déception bien compréhensible, je crois surtout que j'ai échappé aux griffes d'un aigrefin qui m'aurait soulagé de 990,00€ pour un magnéto hors d'usage et dont la réparation aurait certainement explosé les compteurs (les miens en tout cas).
Sinon, Clamart c'était bien sympa et j'espère avoir été le digne représentant de notre petit forum.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMer 11 Mar - 14:52

Il ne me reste plus qu'à espérer que les vautours et autres charognards me foutent la paix sur ce coup-ci.
Et si c'est un mec du VAL (voir même de AV) qui me grille, l'échange devant intervenir ce dimanche à Clamart, il y aura du sport dans le landerneau...
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMer 11 Mar - 13:40

Moravec a écrit:
Je suis sur le coup.
Merci de ne pas surenchérir chinois .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ta place le mieux est encore de ne pas montrer l'annonce bon ici y'a personne mais sur val je me méfie,beaucoup ont accès quand même.
Les bons plans que je vise je ne dit plus rien et montre plus rien.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMer 11 Mar - 13:20

Moravec a écrit:
Bon plan ?
Je serai curieux de savoir ce qu"elles ont dans le caisson.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elles apparaissent sur LBC ; y aurait'il comme un loup ??
Ça c'est vraiment a côté de chez moi,marrant je regardais l'annonce ce matin aussi.
Au moins un an qu'il ne baisse pas le prix...
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMer 11 Mar - 11:53

Rien à craindre de mon côté non plus. Wink
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMer 11 Mar - 11:49

Pas de danger.
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMer 11 Mar - 11:48

Je suis sur le coup.
Merci de ne pas surenchérir chinois .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMer 11 Mar - 11:14

Par contre, ça c'est un très bon plan. Surtout à ce prix !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMer 11 Mar - 11:07

Bon plan ?
Je serai curieux de savoir ce qu"elles ont dans le caisson.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elles apparaissent sur LBC ; y aurait'il comme un loup ??
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMar 10 Mar - 20:47

Intéressant.
J'en ai quelques-unes mais pas toutes.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMar 10 Mar - 20:41

Quasar Lux a écrit:
Pas trainé oui, sinon de la même marque il y a un ampli et un pré, l'ampli est en carafe faudrait voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mitsu mitsu pour aller avec ou sinon des jouets pour Serge lol mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMar 10 Mar - 20:31

Disons qu'en moins bon état c'est plutôt dans les 350 €, ce qui est franchement excessif.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMar 10 Mar - 20:19

Oui mais bien rarement dans cet état.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMar 10 Mar - 20:15

Elle se vend souvent vers ce prix remarque.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMar 10 Mar - 20:10

Mais non mais non Jean.
Voilà la fameuse Technics en version noire comme neuve au prix du neuf d'ailleurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMar 10 Mar - 12:48

Je suis et reste décidément un boulet
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMar 10 Mar - 10:56

Jean le département pour le Mitsubishi c'est 39 pas 38. Wink
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMar 10 Mar - 10:16

Quasar Lux a écrit:
Pas trainé oui, sinon de la même marque il y a un ampli et un pré, l'ampli est en carafe faudrait voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allo Jérôme Super
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMar 10 Mar - 0:21

Pas trainé oui, sinon de la même marque il y a un ampli et un pré, l'ampli est en carafe faudrait voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyMar 10 Mar - 0:07

Quasar Lux a écrit:
Mitsubishi DA U680, connais pas mais il m'a l'air tout à fait fréquentable ce petit intégré. Des retours.?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suspect Déjà désactivée... Ça devait vraiment être un bon plan !
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyLun 9 Mar - 23:22

Mitsubishi DA U680, connais pas mais il m'a l'air tout à fait fréquentable ce petit intégré. Des retours.?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyLun 9 Mar - 18:32

Surtout qu'elles avaient une très bonne presse en leur temps.
Et le prix est très alléchant biggrin .
Mais bon, trop trop loin et pas de place !
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyLun 9 Mar - 18:30

Superbes !
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyLun 9 Mar - 18:22

Audio Réference 55.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyDim 8 Mar - 23:04

Affreuse !
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyDim 8 Mar - 22:23

Moravec a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, la description fait vraiment peur !


Moi, c'est plutôt le prix qui me fait peur... Suspect
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyDim 8 Mar - 21:10

Shocked
Moravec
Moravec
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyDim 8 Mar - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, la description fait vraiment peur !


Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptySam 7 Mar - 23:49

C'est bon, tu l'as trouvée.
La question ... pas la réponse.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptySam 7 Mar - 23:47

Arch Stanton a écrit:
Ça répond pas à ma question.
Une question ? Ou ça ?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptySam 7 Mar - 23:43

Ça répond pas à ma question.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptySam 7 Mar - 23:40

Des HRC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptySam 7 Mar - 23:21

Quasar Lux a écrit:
Jérôme38 a écrit:
Quasar Lux a écrit:

Et ma Sandrine hein.? Elle ne vous inspire pas.? bag
Elle peut être...mais ses enceintes pas trés waf quand même et puis puis les asservies faut tout réviser a fond.


Ah parce que tes Wharf étaient waf peut être.? lol mdr
Non du tout mais j'ai quelques libertés... c'est plus moi qui ai envie de moins de choses (plus de magnéto ni deck)un salon un peu plus épuré.
Demain go to Annecy belle journée en vue j'apporte un ampli de puissance Yamaha a un gars de haute savoie(Thonon-les-Bains),on va se faire une bouffe ensemble il m'a l'air bien cool !
Les Chario sont parties en 3 colis,jeudi soir apéro avec fanou elles seront peut être installées déjà sinon il écoutera les Opale (pauvre homme lol mdr ).
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptySam 7 Mar - 22:39

Jérôme38 a écrit:
Quasar Lux a écrit:

Et ma Sandrine hein.? Elle ne vous inspire pas.? bag
Elle peut être...mais ses enceintes pas trés waf quand même et puis puis les asservies faut tout réviser a fond.


Ah parce que tes Wharf étaient waf peut être.? lol mdr
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptySam 7 Mar - 22:32

Quasar Lux a écrit:

Et ma Sandrine hein.? Elle ne vous inspire pas.? bag
Elle peut être...mais ses enceintes pas trés waf quand même et puis puis les asservies faut tout réviser a fond.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptySam 7 Mar - 22:30

Une sardine ?
Où ça une sardine ?
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptySam 7 Mar - 22:29


Et ma Sandrine hein.? Elle ne vous inspire pas.? bag
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptySam 7 Mar - 22:27

C'est vrai, mais là ça ne vaut pas le coup.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptySam 7 Mar - 22:20

Pour un champion comme toi de la rigolade lol mdr
Arch Stanton
Arch Stanton
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptySam 7 Mar - 22:18

Une ruine quand même.
Jérôme38
Jérôme38
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptySam 7 Mar - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptySam 7 Mar - 21:45

Enceintes 3A Andante, faudra faire vite là et qui sait, Sandrine est peut être (b)andante. lol mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quasar Lux
Quasar Lux
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir EmptyVen 27 Fév - 20:04


Toutes affaires cessantes... Super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
 Les annonces à retenir Empty
MessageSujet: Re: Les annonces à retenir    Les annonces à retenir Empty

 

Les annonces à retenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté annonces-