Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arch Stanton
Arch Stanton
Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty
MessageSujet: Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660   Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 EmptyLun 28 Juil - 17:38

Voici l'appareil directement sur l'étal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la zone où il manque les boutons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je devine que cet appareil a dû faire un séjour chez un "réparateur" qui a sans doute trouvé que remettre ces quatre boutons serait trop fatiguant.
Jérôme38
Jérôme38
Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660   Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 EmptyJeu 14 Aoû - 0:16

Bon et alors? On fait quoi maintenant ?
J'ai vendu a un gars de mon bled le KA 880 que j'avais,c'était un bon ampli quand même.
Arch Stanton
Arch Stanton
Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660   Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 EmptyJeu 14 Aoû - 0:21

Ben tout marche.
Il me suffit d'usiner les boutons.
Je devais faire ça prochainement, mais il me rentre plus d'appareils que je n'ai de temps ne serais-ce que de les brancher.
Jérôme38
Jérôme38
Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660   Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 EmptyJeu 14 Aoû - 0:34

Ah ah ah  rire5 prend un sous traitant ?
Arch Stanton
Arch Stanton
Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660   Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 EmptyJeu 14 Aoû - 10:48

Pas plus de sous-traitant là qu'ailleurs.
En ce moment je rentre des wagons de tuners, il faut croire que ce qui passe à la radio est vraiment pourri.
C'était déjà le cas depuis longtemps pourtant.
La libéralisation de la bande FM ça n'a fait qu'ouvrir la porte aux radios poubelles.
Jérôme38
Jérôme38
Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660   Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 EmptyJeu 14 Aoû - 17:47

C'est clair ! Je n'écoute plus la FM depuis un moment...je n'ai plus que 2 bons tuners d'ailleurs.
Moravec
Moravec
Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660   Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 EmptyJeu 14 Aoû - 18:55

Radio France Uniquement !
Même si parfois...
Mais ce sont les seules radios écoutables d’un point de vue technique ; les autres, c'est vraiment trop de la daube  Baston 
Arch Stanton
Arch Stanton
Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660   Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 EmptyJeu 14 Aoû - 20:15

Exactement !
France Inter, France Culture et France Musique c'était largement suffisant.
Même FIP c'était inutile.
Jérôme38
Jérôme38
Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660   Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 EmptyJeu 14 Aoû - 20:19

Moi je préfère nostalgie mais je suis moins vieux c'est normal  lol mdr 
Arch Stanton
Arch Stanton
Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660   Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 EmptyJeu 14 Aoû - 20:23

Tu es un jeune nostalgique.
Nostalgique de quoi en fait ?
Jérôme38
Jérôme38
Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660   Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 EmptyJeu 14 Aoû - 20:33

C'est juste que je n'aime guère les rythmes modernes (rap, techno, r&b...) les vieux tubes ça me va, et puis chez moi (en bas des montagnes  Laughing )je ne capte pas grand chose en fait...
Arch Stanton
Arch Stanton
Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660   Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 EmptyJeu 14 Aoû - 20:36

Va savoir, si ça se trouve tu n'es plus assez jeune non plus. Smile 
Jérôme38
Jérôme38
Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660   Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 EmptyJeu 14 Aoû - 21:21

Oui,sans doute et puis je suis vieux-jeux !
Contenu sponsorisé
Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660   Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660 Empty

 

Sauvetage d'un ampli Kenwood KA-660

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Kenwood KT 400 L
» Kenwood + denon
» Pré-ampli
» Ampli AKAI AM 55
»  Ampli tuner saba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Créations Diy et Réparations :: Réparations-