Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Tu écoutes quoi, là en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 12:40

Cela rappelle un chouïa les "Pink Floyd" avec il me semble des clins d’œil à "Hawkwind", mais s'agissant d'un groupe d'un ex "pays de l'est" ... La Yougoslavie dans le présent cas.

Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 12:34



Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 11:04

Moravec a écrit:

Ah Novalis, je connais (un peu) je dois toujours avoir un album, il faut que je le recherche.

Sinon, tout le monde ici connait Gerry Rafferty et son tube "Baker Street" perso, je trouvais que l'usage du sax
était limite envahissant moi, qui apprécie peu cet instrument.
Par contre, j'adorais le mini solo de guitare qui clôt de la plus belle des manières ce morceau mais hélas, souvenez
vous, ce solo était toujours escamoté parce que les radios coupaient la diffusion pour cause de format au tout
début de celui ci et j'ai toujours trouvé ça extrêmement frustrant. Suspect 
Bon ben le voilà quoi.! Enjoy.! Banane 

Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 10:31

Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 23:04

Moravec a écrit:


Intéressant, je ne connaissais pas. chinois 
Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 20:33


Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 19:19

Jérôme38
Jérôme38
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptySam 26 Juil - 15:46

Arch Stanton a écrit:
Jérôme38 a écrit:
Ah mince ! J'aime bien ça moi ! C'était bien ?
(J'aurais mieux fait de regarder la 3 au lieu de ce reportage sur l'ile maurice qui ne parlé que de salons de massage).

Disons que c'était moyen.
Il y avait une sorte de projection d'images ineptes en arrière plan.
Les chœurs étaient remarquables.
L'orchestre souffrait d'une prise de son médiocre.
La direction par moment manquait de vigueur.
La soprano horrible à voir chanter était moyenne.
Le ténor pas mal, mais il ne chante qu'une seule pièce : "olim lacus colueram ...".
Le baryton était nul, il vibrait comme dans une œuvre baroque.
On aurait dû expliquer le contexte à ces chanteurs, ils étaient tristes comme des pierres alors que cette œuvre est une farce grinçante.
Par exemple dans "estuans interius ira vehementi ..." et "ego sum abbas ..." le baryton est censé être saoul.

En plus le public applaudissait à la fin de certains morceaux et même dans les morceaux.
Ça c'est du compte rendu, merci.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptySam 26 Juil - 14:46

France Musique toujours, ils retransmettent des concerts du Festival de Montpellier, les Jeunes Talents.
Un duo violon / piano à l'instant. Prometteur.

L'année dernière j'étais allé écouter avec Madame la prestation de Narek Hakhnazaryan (ça tu ne peux l'écrire que si tu es de la même ethnie que lui), un jeune violoncelliste, à Castelnaudary après l'avoir entendu à la radio.
Castelnaudary ce n'est qu'à trois-quarts d'heures de chez moi contrairement à Montpellier et certains concert sont décentrés dans la région Languedoc-Roussillon.
Il jouait principalement des suites de J.-S. Bach.
Son interprétation était un peu tournée langage SMS à mon goût, avec des phrases musicales écourtés. C'est une façon de jouer à la mode actuellement, mais c'était sympathique quand même et en petit comité, une cinquantaine d'auditeurs tout au plus.

Pour revenir aux duos violon / piano, j'ai assisté à une horreur à Castres la semaine précédente.
Tous les ans il y a une série de concerts classiques de rue, de la musique de chambre forcément.
Le mardi à 21h30 il y avait deux sonates pour violon et piano, Beethoven d'abord, Franck ensuite.
J'étais allé pour écouter Franck, d'ailleurs pour Beethoven j'ai passablement roupillé salle de bains oblige.
Le violoniste connaissait son affaire mais le pianiste c'était un naufrage.
Visiblement ils n'avaient pas répété et ils n'avaient jamais joué ensemble. Ils ne joueront plus jamais ensemble désormais. Le débriefing a dû être épique.
Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 20:37

Jérôme38 a écrit:
Ah mince ! J'aime bien ça moi ! C'était bien ?
(J'aurais mieux fait de regarder la 3 au lieu de ce reportage sur l'ile maurice qui ne parlé que de salons de massage).

Disons que c'était moyen.
Il y avait une sorte de projection d'images ineptes en arrière plan.
Les chœurs étaient remarquables.
L'orchestre souffrait d'une prise de son médiocre.
La direction par moment manquait de vigueur.
La soprano horrible à voir chanter était moyenne.
Le ténor pas mal, mais il ne chante qu'une seule pièce : "olim lacus colueram ...".
Le baryton était nul, il vibrait comme dans une œuvre baroque.
On aurait dû expliquer le contexte à ces chanteurs, ils étaient tristes comme des pierres alors que cette œuvre est une farce grinçante.
Par exemple dans "estuans interius ira vehementi ..." et "ego sum abbas ..." le baryton est censé être saoul.

En plus le public applaudissait à la fin de certains morceaux et même dans les morceaux.
Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 18:56

Arch Stanton a écrit:
Avez-vous regardé/écouté Carmina Burana hier soir sur la 3 ?

Non, mais j'en ai une tripotée de versions sur mon ordi.
Jérôme38
Jérôme38
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 17:55

Ah mince ! J'aime bien ça moi ! C'était bien ?
(J'aurais mieux fait de regarder la 3 au lieu de ce reportage sur l'ile maurice qui ne parlé que de salons de massage).
Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 16:10

Avez-vous regardé/écouté Carmina Burana hier soir sur la 3 ?
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 10:59

Juste pour iceux et icelles qui apprécient le Rock-Prog
Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 19:03

Moravec a écrit:
C'est kool ça...
A peine rentré et déjà de la bonne 'zique plein les oreilles  Super 
On dit merci qui ???
Merci Daniel.


 copains 

Moi, de mon côté, je suis allé "chouffer" un p'tit concert du VDGG sur you tube et écouter le morceau geld
de LA Dusseldorf, c'est space à la première écoute la langue n'y est pas pour rien. Smile 
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 18:35

C'est kool ça...
A peine rentré et déjà de la bonne 'zique plein les oreilles  Super 
On dit merci qui ???
Merci Daniel.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 18:55

Les grenoblois d'Ex Vagus leur dernier album "Ames Vagabondes" est magnifique et ce titre extrait a ma
préférence. A rapprocher de Ange mais je crois que l'élève a dépassé le maitre.
La guitare tutoie celle de l'immense Brézovar, des nappes de claviers majestueux roulent en une marche funèbre qui monte en puissance à la façon du mythique «Cimetière Des Arlequins» et engendre un final d'une intensité comparable à celle du mémorable «Bal des Lazes». Et Eric Vedovati en profite pour signer là son meilleur texte.


Au domaine des trois collines.


http://www.wat.tv/audio/ex-vagus-ames-vagabondes-domaine-22jq_2fw4j_.html



D'un jet de feuilles au vent                                                                  Au domaine des trois collines
Le territoire où finit l'air d'automne                                                        Il y a la désillusion
Danse dans la pluie.                                                                           L'immortalité qui décline
Le ciel d'un blanc permanent                                                                Accrochée aux lampions
Jusqu'à l'horizon s'écoule monotone.                                                      Qui tombent des plafonds
                                                                                                     Vers l'océan sauvage
Un puits de magie                                                                              Au domaine des trois collines
S'enfonce au tréfonds                                                                         La lumière sous la marquise
Des yeux des Péris                                                                             N'allume que le néant
Elles glissent                                                                                     Ce lieu où les géants
Mouillées d'un fil d'argent                                                                    Semblent marcher sur la brise
Au soleil levant.                                                                                  A l'enseigne des brisants

Au domaine des trois collines,                                                              La croix s'élève au chemin creux
Il erre tant de fantômes                                                                      Des voix viennent hanter les enfeux
Qui vont aveugles aux ravines                                                               Près d'Ormerange
Entre les lys et les arums                                                                    L'hiver fait se figer le temps
Tels des ombres rouges                                                                       En un tableau cassant
Sur les eaux du Léthé.                                                                        Comme un mot qui dérange
Sur cette terre où rien n'importe                                                           Des nuées vertes et jaunes
Les peupliers du soir                                                                           S'exilent du passé
                                                                                                      S'accrochent aux pylônes
Dans la fraicheur qui se déporte                                                            En lambeaux déchirés
Font vibrer les miroirs                                                                          Les elfes et les naîades
De leurs feuilles affamées                                                                    Les sylphes et les dryades
Sur la chair de l'été.                                                                           Se noient dans la trace
                                                                                                      Du côté flou de la glace
Les nymphes ont les yeux verts
Tous grands ouverts sur le vaste mystère                                              Au domaine des trois collines
De la forêt,                                                                                      Il y a des rires d'enfants
Puis livrent des peintures éphémères                                                    Au domaine des trois collines
Qu'estompe la poussière                                                                     Venus d'ailleurs et d'avant
Sur les chevalets.                                                                             Qui chantent doucement
                                                                                                      La lumière des hommes
Le château des fées                                                                           Au domaine ses trois collines.....
N'est qu'un désert fané
Livré solitaire
Le pays des ormes bruissants
Se fait distant.
Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 20:19

Ray Charles & Dee Dee Bridgewater, Precious Thing

 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 114284466
Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 14:13


Mariah Carey: Candy bling, bonne musique electro, "attention aux basses"
Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 20:19

Admin-Dada a écrit:
Moravec a écrit:
KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
Les majuscules en gras sont interdites.  rire5 


Trop d'interdictions ici, j'y fous plus les lattes.... lol mdr 
Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 20:05

Moravec a écrit:
KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
Les majuscules en gras sont interdites.  rire5 
Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 19:45

Moravec a écrit:
KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL


Merci mon bon... chinois 
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 19:41

KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 18:43

ANIMA MUNDI est un ovni dans le paysage progressif mondial. Venus d’une contrée exotique, ces cubains forcent l’admiration par leur immense talent et la beauté du rock symphonique qu’ils proposent. La tradition littéraire cubaine est là : leurs textes nous parlent d’art, de philosophie, de choses éminemment spirituelles. On aimera ou non mais il sera indiscutable de dire que ce groupe possède une vraie âme.


Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 14:45

en ce moment : LIVE-365
Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 14:06

Arch Stanton a écrit:
Résultat des courses

tu joues au PMU ?  c'est pas sur France musique, c'est sur Equidia courses lol mdr
Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 22:31

Résultat des courses : Nicholas Angelich.
Bof, bof, le live peut-être ?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 22:18

France Musique, bien sûr.
Les variations Goldberg prises en cours de route, je ne sais pas qui joue en ce moment.
C'est cafouilleux et le piano est médiocre avec des résonances désagréables.
Jérôme38
Jérôme38
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptySam 14 Juin - 19:12

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rentré des vinyles, je ne voulais que les 3 AC/DC mais comme c'était 1€ les 4 j'ai pris un Genesis :
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Picsar10
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Picsar11
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 14:05

Tiens, ça me fait penser que je viens de réserver mon billet (en fait, 2 wafette et moi) pour le concert de Peter GABRIEL au Zénith de Nantes le samedi 15 novembre.
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 ?u=http%3A%2F%2Fecx.images-amazon.com%2Fimages%2FI%2F41VeJcyh4GL
Jérôme38
Jérôme38
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 22:31

Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 15:06

La petite amie d'un des mes neveux.
Jérôme38
Jérôme38
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 11:26

Retour des puces :
J'ai commencé par le PATTI SMITH avec le superbe because the night  bounce
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Picsa236
Jérôme38
Jérôme38
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:04

Pour bouger un peu  lol mdr  et tester la matériel,  a découvrir le titre ISAAC :
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Picsa218
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 13:44

Ça :

Et ça :


Du même Aaron COPLAND
Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 12:15

Ça :

 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Longho15

Le concerto de Berg, Barber ne me passionne pas.
Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 14:32


Za Ondekoza.

 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 1_large
Jérôme38
Jérôme38
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 22:15

Un peu dans ma tête oui mais le corps n'est plus le même   Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 4035667685
Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 22:08

Bonne nouvelle !
Ça prouve que tu es resté jeune.
Jérôme38
Jérôme38
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 21:44

J'aimais bien ça plus jeune...eh bien j'aime toujours !
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 11422710
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 12:06

Merci, jeune Padawan.
Jérôme38
Jérôme38
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 11:40

Que la force soit avec vous !   Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 4035667685
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 10:32

Mon chat qui ronronne dans mes bras.
Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 7:16


Le chant des oiseaux dans le parc de la résidence, et ça fait du bien.
Jérôme38
Jérôme38
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 1:58

Du power métal  biggrin US avec un groupe connu par erreur : Kamelot
Un jour je croyais commander un album d'Epica et je reçu l'album epica du groupe Kamelot, j'appris plus tard que ces américains ont tellement inspiré les hollandais d'Epica que ceux ci ont pris pour nom le titre d'un de leurs album justement, et la belle chanteuse rousse (vous vous souvenez ?) d'Epica vient de faire un petit a un musicien tout vilain de l'autre groupe (vous suivez ?).
Le meilleur titre ? Track 15 ! The mourning after (carry on)
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Kamelo10
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 11:52

Ça :
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Peter_Gabriel_New_Blood_Live_in_London_-_Bluray_CD
Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 19:41

Des basses amples et des aigus cristallins, un net creux dans le médium.
Jérôme38
Jérôme38
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:04

Y'a des bonnes basses avec les allemands non ?
Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 15:26

Moi en ce moment c'est ça :

 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Destaque-gsh-27

Mon mien, en live !
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 18:04

Ça : Benjamin Britten's guide to the orchestra
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Britten+portada+variations
Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 17:00

 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Best%252520Audiophile%252520Voices%252520Vol.5
Contenu sponsorisé
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 3 Empty

 

Tu écoutes quoi, là en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Voyons, voyons ... par quoi vais-je continuer ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté musique-