Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  Tu écoutes quoi, là en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:44

Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:31

RICOCHER "Cathédral of émotions"

 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 87136510

Du pur néo prog batave, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, je le trouvais trop chanté donc
forcément assez peu instrumental, peu inspiré la prise de son ressemblant à un électroencéphalogramme plat bref, je l'ai délaissé facilement quatre ou cinq ans.
Et puis un jour, j'ai décidé de lui redonner une chance de tourner dans mon lecteur, je suis sûr
qu'actuellement c'est celui qui reviens le plus souvent, je dois l'écouter au moins une fois par semaine si si. Smile
Je redécouvre donc ce cd avec, il faut bien le dire un matériel plus apte à "faire de la musique" qu'à l'époque
de mon achat, la prise de son a pris des couleurs et le chant n'est pas aussi présent que lors de mes premières
écoutes (comme quoi, quand c'est pas le moment) Cool
Dernière chose, je trouve la pochette très chouette.
Allez, un p'tit extrait :

http://www.frequency.com/video/ricocher-cathedral-of-emotions2002-mask/96301643
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 17:35

Quasar Lux a écrit:

LITTLE TRAGEDIES "New Faust" Russie 2004

Voici un fantastique concept-album de rock néo-classique, plein de puissance, de diversité et d'intensité, gorgé de séquences instrumentales fiévreuses et enthousiastes. New Faust montre une progression remarquable, avec une inspiration plus éclectique. On pense ainsi, outre EMERSON, LAKE & PALMER et les compositeurs classiques, à PINK FLOYD, GENESIS ou FOCUS, le tout avec le son caractéristique des formations russes. La musique est un alliage brillant de rock, de musique classique et de jazz, avec même quelques traces de heavy-metal dans certaines parties de guitares. Les séquences de claviers affectionnent tout particulièrement les sonorités Seventies. Si le chant est en russe, la musique est majoritairement instrumentale, jouée avec brio et produite avec soin. Un excellent album !

https://www.youtube.com/watch?v=ceWIXPlAM90


 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 09092910


Pas mal non plus Super
De sacrés musiciens en tout cas !
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 17:33

Claude DEBUSSY : la mer. Archi connu mais je ne m'en lasse pas Smile
https://www.youtube.com/watch?v=RLAIJjWdJRQ
Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:11


LITTLE TRAGEDIES "New Faust" Russie 2004

Voici un fantastique concept-album de rock néo-classique, plein de puissance, de diversité et d'intensité, gorgé de séquences instrumentales fiévreuses et enthousiastes. New Faust montre une progression remarquable, avec une inspiration plus éclectique. On pense ainsi, outre EMERSON, LAKE & PALMER et les compositeurs classiques, à PINK FLOYD, GENESIS ou FOCUS, le tout avec le son caractéristique des formations russes. La musique est un alliage brillant de rock, de musique classique et de jazz, avec même quelques traces de heavy-metal dans certaines parties de guitares. Les séquences de claviers affectionnent tout particulièrement les sonorités Seventies. Si le chant est en russe, la musique est majoritairement instrumentale, jouée avec brio et produite avec soin. Un excellent album !

https://www.youtube.com/watch?v=ceWIXPlAM90


 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 09092910

Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 11:12

Moravec a écrit:
Alors, ça a donné quoi l'écoute de "The Tangent" ?

C'est toujours avec plaisir, des albums très inspirés, des digressions instrumentales, breaks, changements
de rythmes bref, on ne s'ennuie pas à l'écoute de tels albums.
Je rajouterai que, comme souvent chez The Tangent, la prise de son est exemplaire, tous les instruments étant bien mis en avant pas de sous mixage ou approximations à craindre il est bon de le souligner à l'heure ou
d'autres groupes avec infiniment plus de moyens nous pondent régulièrement des bouillies sonores confinant
à l'infâme.
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 10:42

Alors, ça a donné quoi l'écoute de "The Tangent" ?
Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:18

Moravec a écrit:

Je viens de découvrir... Rock/Prog


J'aime bien, assez technique et démonstratif, j'ai deux albums mais pas celui ci.
Tiens, je vais me programmer ça pour demain en fin d'aprèm. Wink
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:12


Je viens de découvrir... Rock/Prog
Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:17

Moravec a écrit:
Quasar Lux a écrit:

Vos remerciements me vont droit au coeur. Smile

militaire  Mais tu peux aussi me tutoyer biggrin  Je ne t'en tiendrais pas rigueur lol!

J'y penserai à l'avenir, j'y penserai.... Wink
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:32

Quasar Lux a écrit:

Vos remerciements me vont droit au coeur. Smile

militaire Mais tu peux aussi me tutoyer biggrin Je ne t'en tiendrais pas rigueur lol!
Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 14:35


Vos remerciements me vont droit au coeur. Smile
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 14:01

Sympa !
Je ne connaissais pas ; merci chinois
Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 13:35

La Planète te remercie, et moi aussi plus modestement.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 13:27

Il tempio delle clessidre live Verone.

Je ne met que le lien pour ne pas surcharger la page, j'ai bon.? Smile

https://www.youtube.com/watch?v=TLmdVLbAPbk
Jérôme38
Jérôme38
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:43

Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:23

Sincèrement ?
Jamais !
C'est simplement pour vous présenter des trucs, machins et bidules que j'aime bien biggrin .
Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:10

Et t'écoutes combien de vidéos sur Youtube par jour ?

Bientôt, il va falloir prendre un abonnement satellite pour afficher la page. biggrin
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:03

from the earth to the moon (soundtrack)

Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:55

Alan SILVESTRI : Forrest Gump (Soundtrack)

Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:51

Annie LENNOX : Into The West (Howard SHORE)

Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:48

Renaissance : Northern Lights

Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:02

Approche toi petit, écoute moi gamin
Je vais te raconter l'histoire de l'être humain
Au début y'avait rien, au début c'était bien
La nature avançait y'avait pas de chemin
Puis l'homme a débarqué avec ses gros souliers
Des coups de pieds dans la gueule pour se faire respecter
Les routes à sens unique qui s'est mis à tracer
Les flèches dans la plaine se sont multipliées
Et tout les éléments se sont vus maîtrisés
En deux, trois mouvement l'histoire était pliée
C'est pas demain la veille qu'on fera marche arrière
On a même commencé à polluer le désert

D'ici quelques années on aura bouffé la feuille
Et tes petits enfant ils n'auront plus qu'un oeil
En plein milieu du front, ils te demanderont
Pourquoi toi tu en deux ?  tu passeras pour un con
Ils te diront comment t'a pu laisser faire ça
De raboter, défendre,leur expliquer tout bas
C'est pas ma faute a moi, c'est la faute aux anciens
Mais y'aura plus personne pour te laver les mains
Tu leur racontera l'époque où tu pouvais
Manger des fruits dans l'herbe, allongé dans les prés
Y'avait des animaux partout dans la foret
Au début du printemps les oiseaux revenaient

Le pire dans cette histoire, c'est qu'on est des esclaves
Quelque part assassin, ici bien incapable
De regarder les arbres sans se sentir coupable
A moitié défroqué 100% misérable
Alors voila petit l'histoire de l'être humain
C'est pas joli, joli et je ne connais pas la fin
T'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trou
Qu'on remplit tout les jours comme une fosse à purin

Il faut que tu respires
Et ça c'est rien de le dire
Tu va pas mourir de rire
Et c'est pas rien de le dire
Il faut que tu respires
C'est demain que  le temps empire
Tu va pas mourir de rire
Et ça c'est rien de le dire
Il faut que tu respires siffle
Jérôme38
Jérôme38
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:06

Ça doit être BON ! Super mais je n'arrive pas a l'ouvrir...
(Et puis ça nous change du classique biggrin )
Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:42

Enter Sandman / Metallica. 2 mignonnes poupées qui se débrouillent pas mal ....

Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:07

Super
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:22

Une rareté :
Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:20

Je déteste Nathalie Dessay, difficile d'expliquer vraiment pourquoi.
Peut-être parce qu'elle a un comportement vulgaire, il est difficile de faire en sorte qu'elle reste habillée.
En plus je n'aime vraiment pas les sopranos colorature, ça me vrille les oreilles.
Je compatis avec les barytons qui finissent toujours par les étrangler à la fin de l'opéra.

Il y en a d'autres comme ça que je ne supporte pas : Roberto Alagna, Anne-Sofie von Otter ...
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:18







Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 22:28

France Musique, je l'avoue je suis en train de commettre une infidélité à "Comment réussir quand on est con et pleurnichard".

Siegfried ce soir, quelle merveille le Ring !
Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 10:51

Tu m'étonnes !
Regarde dans le gestionnaire des tâches ce que ça bouffe comme mémoire toutes ces plaisanteries.
Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 10:47

Arch Stanton a écrit:
Ho là, vous surchargez mon plugin-container avec toutes vos vidéos !

Ah oui, ça rame dur pour afficher cette page.... Suspect 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 10:35

Ho là, vous surchargez mon plugin-container avec toutes vos vidéos !
Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 10:26

Moravec a écrit:


En vidéo c'est mieux (quel batteur). !  Wink 

Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 9:54

Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:57

Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 12:36


&
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:50

Arch Stanton a écrit:
Et aucun ne s'appelle "4e Panzerdivision" ?

Je sens comme une pointe d'ironie sarcastique dans ta remarque... Suspect 

 


biggrin 
Arch Stanton
Arch Stanton
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:45

Et aucun ne s'appelle "4e Panzerdivision" ?
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:41

Cultissime et français pour les amateurs de rock/prog :
Quasar Lux
Quasar Lux
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:15

Bon, je vais me tenir à carreau moi. Laughing 

Reformé depuis 2008 et auteur l’année suivante du très beau Marco Polo : Sogni e Viaggi en guise de concrétisation de ce retour, Latte E Miele a décidé aujourd’hui d’offrir une seconde jeunesse à son magnum opus de 1972, Passio Secundum Mattheum. Ce dernier, premier album d’une courte discographie (3 albums dans les années 70 avant la renaissance évoquée plus haut), est l’un des classiques du progressif italien mais ne jouit certainement pas de la même aura que les œuvres principales de PFM, Banco ou Le Orme, manque de notoriété oblige... Comme son titre l’indique, cette nouvelle version n’est pas une simple réédition, mais bel et bien une relecture, puisque Latte E Miele a réenregistré les morceaux originaux en y ajoutant de nouveaux arrangements et de nouvelles séquences, auxquelles participent notamment quelques narrateurs de renoms (issus de certains groupes italiens des années 70, comme Jumbo, Osanna, New Trolls, Picchio dal Pozzo...). Logiquement porté par une qualité sonore que la première version ne possède pas, Passio Secundum Mattheum - The Complete Work plaira tout autant à ceux qui connaissent ce superbe album qu’à ceux qui le découvriront ici, dénué des stigmates du passé...

Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:12

Moravec a écrit:
Admin-Dada a écrit:
Moravec a écrit:
'TAIN... C'est pire que le goulag ici ! Suspect 
Les réflexions désobligeantes sont également interdites sous peine de graves sanctions.
12 avertissements = un mail pour trouver une médiation, 24 avertissements = bannissement pour une journée du forum.  lol mdr 
je connais d'autres forums ou les modos ont la main plus lourde.  mouchoir 
Ha quand même ...
Et la décapitation, c'est au bout de combien de bannissement ??? ange 

Comme disais Louis XVI "je perds la tête", je l'avais noté mais je ne retrouve pas le papier.  biggrin 
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:57

Admin-Dada a écrit:
Moravec a écrit:
'TAIN... C'est pire que le goulag ici ! Suspect 
Les réflexions désobligeantes sont également interdites sous peine de graves sanctions.
12 avertissements = un mail pour trouver une médiation, 24 avertissements = bannissement pour une journée du forum.  lol mdr 
je connais d'autres forums ou les modos ont la main plus lourde.  mouchoir 
Ha quand même ...
Et la décapitation, c'est au bout de combien de bannissement ??? ange 
Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:05

Moravec a écrit:
'TAIN... C'est pire que le goulag ici ! Suspect 
Les réflexions désobligeantes sont également interdites sous peine de graves sanctions.
12 avertissements = un mail pour trouver une médiation, 24 avertissements = bannissement pour une journée du forum.  lol mdr 
je connais d'autres forums ou les modos ont la main plus lourde.  mouchoir 
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:39

Admin-Dada a écrit:
Moravec a écrit:

Les images suggestives sont interdites sur le forum.   Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 4035667685 

'TAIN... C'est pire que le goulag ici ! Suspect 
Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:37

Moravec a écrit:

Les photos d'animaux sont interdites sur le forum en dehors du Troquet.
C'est un site de Hifi pas un Zoo.  rire5 
Admin-Dada
Admin-Dada
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:36

Moravec a écrit:

Les images suggestives sont interdites sur le forum.   Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 4035667685 
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:30

Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:28

Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:49

S'agissant de "Hawkwind"
Moravec
Moravec
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:40

Cela rappelle un chouïa les "Pink Floyd" avec il me semble des clins d’œil à "Hawkwind", mais s'agissant d'un groupe d'un ex "pays de l'est" ... La Yougoslavie dans le présent cas.

Contenu sponsorisé
 Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi, là en ce moment ?    Tu écoutes quoi, là en ce moment ? - Page 2 Empty

 

Tu écoutes quoi, là en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Voyons, voyons ... par quoi vais-je continuer ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Discussion générale sur la Hifi  :: Fil principal :: Côté musique-