Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Pour participer, voir , et participer aux autres rubriques du Forum, vous devez vous enregistrer.

Après votre enregistrement un délai sera nécessaire pour activer votre compte.
Vous serez prévenu par mail dès que celui-ci sera actif.

Le Team de Hifi pour tous.

Hifi pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hifi vintage, amplis, platines, enceintes, et tout ce qui concerne le son hifi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 éclairage bleu pour tuner et Diy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude66
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyMer 8 Juil - 13:21

Bonjour ,je vais faire l'acquisition chez d' audiophonic.fr d'un vumetre bleu le Tek retro eclairage bleu ref 8343 que je vais mettre dans un rack avec son module et un ampli hifi,je voudrais le mettre en harmonie avec un Tuner Technic le ST 9030 que j'ai en vu!Cool  pour celà il faudrait que je  donne à ce tuner un eclairage bleu avec un fond noir des graduations ,comment faire ,es ce possible Question ,'desolé je n'arrive pas en copier coller a rentrer les liens )à bientot Wink
claude66
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyVen 10 Juil - 7:59

Bonjour ,bon personne pour m'aider! Question bon je coffectionnerait uniquement mon rack dommage pour le tuner Technic le ST 9030 ,bonne journée Cool
Moravec
Moravec
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyMar 21 Juil - 20:37

Hélas, nous ne venons plus très souvent sur le forum.
C'est bien dommage...
Pour en revenir au tuner Technics ST-9030 que j'ai le bonheur de posséder, pourquoi vouloir changer la couleur des loupiottes ?
claude66
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyMar 21 Juil - 20:52

Bonsoir ,je vais faire un kit d'ampli dans un rack de la méme dimension que le Tuner Technics ST 9030 avec un vumetre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,j'aurais voulu harmoniser les vumetres du tuner avec ceux du kit ,j'adore ce bleu sur font noir ,es ce que le Tuner Technics à 200E d'occasion proposé correspond au prix pratiqué,merci à bientot Smile
Moravec
Moravec
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyMar 21 Juil - 23:49

Il est vrai que la lumière bleue (à base de led ou non d'ailleurs) est très à la mode en ce moment.
Perso, je ne suis pas un fan absolu ; mais ceci est votre projet.
Pour en revenir au tuner ST-9030, il me semble que 200,00€ est un prix dans le haut de la fourchette. Pour info, le mien m'a couté 90,00€ FdP in et dans un très bon état (certes pas "mint", mais très propre pour un appareil de plus de 40 ans).
Une ancienne photo de mon ensemble Technics :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claude66
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyMer 22 Juil - 1:21

Jolie le bloc Technics:thumbsup: ,l'equaliseur c'est lequel?et les autre elements ?bonne soirée ,à bientot
Moravec
Moravec
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyMer 22 Juil - 9:22

L'équaliser (SH-9010) c'est l'élément supérieur.
Je vais essayer de faire quelques nouvelles photos plus détaillées et plus lisibles dans son nouvel environnement (la chambre en fait).
Ou alors allez sur ce petit site perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claude66
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyJeu 23 Juil - 9:19

Super l'ensemble Technics !je viens de trouver le tuner ST 9030 moins cher à 87e avec le port il devrait pas tarder à arriver ,c'est un debut de la chaine ! Shocked
Moravec
Moravec
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyJeu 23 Juil - 9:56

Bravo Super .
claude66
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptySam 25 Juil - 17:41

Dans le choix d'un equaliseur en plus du SH 9010 que peut on trouver ?y en aurez t'il avec vumetre à aiguille?à+
Moravec
Moravec
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptySam 25 Juil - 17:53

Le SH-9010 ne possède pas de vu-meter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toutefois, il existe chez Technics la solution du SH-9020.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claude66
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyDim 26 Juil - 0:51

Quel est le role de cette appareil ,il s'intercale entre un preampli et un ampli ,peut etre entre un tuner et un ampli?
Moravec
Moravec
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyDim 26 Juil - 10:52

Le SH-9020 s’intercale entre le pré-ampli et l'ampli.
On peut le régler comme vu-meter comme sur n'importe quel ampli soit s'en servir comme peak-meter ; voir même si on a un R2R ou un K7 en remplacement de vu-meter défaillants (on peut en effet le brancher à 2 autres sources que le pré-ampli).
Par ailleurs sa conception "pro" le rend très facilement démontable et tu pourrais aussi remplacer les loupiottes par des led bleues.
Je t'invite à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à télécharger le manuel.
claude66
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyMer 29 Juil - 21:04

Sa y et j'ai reçu le tuner ST 9030 ,impeccable Smile !une explication le signal du vumetre des la mise sous tension reste toujours sur la graduation apres le 5? ans bouger Question
Moravec
Moravec
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyJeu 30 Juil - 11:44

Il indique la puissance du signal reçu.
Il doit varier en fonction donc de la station.
S'il reste figé au-delà du 5, c'est qu'il y a un soucis.
Il te suffit d'enlever les plaques inférieures et supérieures pour pouvoir démonter la façade et procéder à un examen afin de déterminer l'origine de ce mal fonctionnement.
Attention toutefois à la finition marron (?) car elle est très fragile.
Mais c'est un vrai bonheur à démonter et à remonter.
Moravec
Moravec
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyLun 3 Aoû - 15:17

Alors ???
Ça avance ???
claude66
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyLun 3 Aoû - 15:26

en attente !je ne peux y travailler preparation pour le depart demain en vacance demain pour l'Espagne une 10e de jour Cool ,à +
Moravec
Moravec
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyLun 3 Aoû - 15:41

Alors bonne vacances et à bientôt.
claude66
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyLun 3 Aoû - 23:24

merci ,à bientot mouchoir
Moravec
Moravec
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyDim 23 Aoû - 18:38

Des news ?
claude66
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy EmptyDim 23 Aoû - 23:24

Sa y est de retour dans le Midi !!des que j'ai une journée pluvieuse je me remets sur le tuner ST9030 .Pour le Kit ,tous n'est pas dispo pour faire une commande!à+ Wink
Contenu sponsorisé
éclairage bleu pour tuner et Diy Empty
MessageSujet: Re: éclairage bleu pour tuner et Diy   éclairage bleu pour tuner et Diy Empty

 

éclairage bleu pour tuner et Diy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gabarit universel pour coquille à montage SME
» Je fais des capots pour les platines vinyles
» Une solution de réparation pour un capot de Thorens TD-145
»  Recherche pièces pour Dual CS505.3
» aide réparation carte psu pour pink triange too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifi pour tous :: Créations Diy et Réparations :: Réalisations des membres.-